Les voyants les plus célèbres de l’histoire

Publié le : 29 septembre 20224 mins de lecture

La voyance est un don que certaines personnes possèdent, c’est le fait de prédire l’avenir. Plusieurs voyants sont même devenus célèbres et réputés pour la justesse de leurs prédictions. Découvrons le Top trois des voyants les plus connus dans le monde.

Nostradamus ou Michel de Notre-Dame

Il est l’un des voyants les plus connus de tous les temps. Nostradamus est né le 14 septembre 1903 et décédé en 1966. Son grand-père était aussi un voyant. Il a fait ses études de médecine à l’université, qu’il a arrêté à cause de la voyance, une pratique qui jusque-là était secrète. Plusieurs prédictions ont été accomplies par Nostradamus qui ont fait révéler sa célébrité. La prédiction du 11 septembre 2001, un attentat qui s’est déroulé aux États-Unis, est l’une des prophéties qui a attiré l’attention du monde vers ce voyant. Avant sa mort, il a écrit quelques prédictions destinées au monde. Certes, à part les voyants célèbres de l’époque, il y a aussi ceux qui sont célèbres à présent. Il n’est même plus obligatoire d’aller dans leurs cabinets, car la voyance par téléphone est aussi courante. Sans avoir à bouger de chez vous, cette méthode fera parfaitement l’affaire !

Marie-Anne Adélaïde Lenormand

Née le 16 septembre 1768 à Alençon. Marie-Anne a commencé à montrer ses dons de voyance à l’âge de 7 ans lorsqu’elle est devenue orpheline. À l’époque, elle recevait déjà les sœurs qui voulaient connaitre leurs avenirs. Elle fut arrêtée en 1987 suite à sa pratique interdite de la magie. Mais quelque temps plus tard, après sa sortie de la prison, elle part en Angleterre pour prédire l’avenir de la famille royale. Elle est devenue une voyante incontournable de cette famille. Ce qui la différencie des autres voyants, c’est qu’elle utilisait des plombs fondus, des aiguilles et des blancs d’œufs pendant l’exercice. Marie-Anne était reconnue aussi pour sa prédiction sur la mort de Louis XVI. Elle a pu conquérir beaucoup de personnes dans la société.

Marcel Belline

Il est appelé aussi le prince des voyants. Il est bourgeois et né en 1924 et décédé en 1994. Il a pu découvrir son talent de voyance durant ses études. Marcel Belline a découvert la Chiromancie moderne puis il s’est spécialisé dans le domaine de la lecture des lignes de la main. Outre la voyance, Marcel Belline possède le don de guérir même des personnes presque mourantes. Il savait également communiquer avec les morts. Marcel a fait aussi des prédictions sur l’incendie du journal de l’humanité. Il a aussi créé l’oracle de Belline.

Plan du site