3 façons de faire fuir les esprits ou les énergies négatives de sa maison

Publié le : 31 mai 20224 mins de lecture

L’énergie négative émane de partout. Il se peut qu’une personne faisant partie de votre entourage veuille vous contrôler ou qu’un membre de vos amis soit jaloux de vos succès. L’environnement regorge malheureusement d’individus qui désirent dominer les autres ou qui mettent des ondes négatives. Heureusement, vous pouvez repousser les énergies négatives ou faire fuir les esprits malveillants de votre maison. Comment procéder ?

La magie blanche pour éloigner les esprits négatifs de votre foyer

Les relations ne vous permettent pas toujours d’empêcher les gens de venir à vous. Tout part d’un échange, que ce soit les relations amicales, amoureuses ou professionnelles. Néanmoins, vous pouvez protéger votre maison des mauvaises intentions et des énergies négatives. La magie blanche vous permet d’attirer vers vous les influences positives et d’éloigner les énergies négatives. Les techniques ritualisées sont utilisées à des fins préventives et positives. Les bougies, les encens et les huiles font partie de la liste des éléments sollicités pour mener à bien le rituel. Il y a également d’autres moyens pour se débarrasser du mal.

Les pierres naturelles pour vous protéger contre les énergies négatives

Les pierres naturelles vous permettent d’avoir un certain contrôle de votre propre fréquence. Les minéraux sont les meilleurs alliés pour créer une bulle de protection autour de soi ou à l’intérieur d’un logement. La lithothérapie utilise le pouvoir des pierres pour assurer votre protection. La matière naturelle de la pierre étant en contact avec votre corps ou se trouvant à proximité agit efficacement sur vous. Humecter l’objet avec votre salive ou le déposer dans l’eau que vous utilisez suffit également pour faire passer les ondes magnétiques. Parmi les pierres concernées, vous pouvez trouver l’œil du Tigre. Cette pierre protège efficacement contre le mauvais-œil. C’est le bouclier par excellence pour empêcher les ondes négatives et les agressions extérieures de vous atteindre. En poser dans vos pièces à vivre éloigne la maison du mal.

L’olive de plomb pour se défaire des ondes négatives

L’olive de plomb fait partie des objets spirituels utilisés pour éloigner les ondes négatives. Prenez l’olive en placez-la au creux de votre main gauche. Fermez le poing puis posez votre main droite sur la gauche. Fermez les yeux et visualisez toutes les choses qui vous dérangent. Tout ce que vous imaginerez sera transmis au plomb. Les ondes partent de vos mains pour être emprisonnées à l’intérieur du plomb. Comptez environ 5 minutes et croyez de toutes vos forces que les énergies néfastes s’éloignent. Répétez ces gestes pendant 8 jours pour optimiser leur efficacité. 

Plan du site